Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 28 octobre 2010

Niagara

Salut mes chéries!

Je pars pour Niagara ce week-end et j'aimerais vos suggestions pour les incontournables de la ville (resto, musée, etc.) ... à part les chutes il va s'en dire! lol! Je serai seule avec mon amour alors, nous éviterions les endroits peuplés d'enfants criant à tu-tête et riant de bon coeur pour une fois! :-)  Juste, relaxer et penser à nous! Vous savez.... ce que nous oublions bien souvent de faire là?!!! ;)

Merci d'avance! J'ai tellement hâte!

xxx

3 commentaires:

  1. Nous avions été voir (il y a près de 20 ans) Imax, je ne sais pas si cela existe encore là-bas. Impressionnant.

    Bon week-end!

    RépondreEffacer
  2. Salut IsaD,
    C'est une option! Je t'en reparlerai à mon retour!! Bon week-end ma belle et Joyeux Halloween! Pas trop de bonbons, laisses-en pour tes enfants! lol!
    Carina xx

    RépondreEffacer
  3. Moi c'est plus le chocolat... les barres sont petites alors... amis ils en a plusieurs oups!
    Ciao!

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)