Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mardi 1 janvier 2013

Bonne Année!




Source inconnue
 
Cette photo circule sur les réseaux sociaux et pour cause.
À défaut d'avoir les mots et l'émotion pour vous exprimer mes propres voeux, je vous transferts simplement cette image originale avec des souhaits que je trouve somme toute assez complets.
Allez! Servez-vous!

En ce début d'année, afin de bien accompagner les mots amour et joie, j'ajoute à cette liste, bienveillance et gratitude avec ceux que vous côtoyez et ceux que vous croiserez... Sans aucun doute, vous vous sentirez bien, fort et heureux.
J'ai déjà entendu dire que la création d'un état positif en soi et autour de soi, engendra des émotions positives ; conséquemment, il faut renoncer au négatif.

Ajoutez à cela, le pardon. Pardonner? Mais pourquoi donc?
Se pardonner et/ou pardonner à l'autre permettra de bien vivre votre vie présente. Certes, il n'efface pas le passé mais il est la fenêtre sur votre avenir.

Alors n'hésitez pas à vous libérer, pardonnez et...
débutez l'année avec l'esprit paisible et le coeur léger! ;)

8 commentaires:

  1. Cute cette photo!!! Je ne l'avais jamais vue!!! Une belle année à toi ma chère Carina, je suis contente d'avoir fait ta connaissance virtuelle en 2012!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah comme c'est gentil! je suis également très heureuse de t'avoir rencontré Michèle! Tu mets de la joie dans mes journées!

      Bonne année à toi et ta belle famille!

      Carina

      Effacer
  2. Comme c'est si bien présenté,je vais prendre le buffet à volonté. Je te souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à tes proches.C'est un plaisir de te lire merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Buffet à vonlonté! J'adore ton expression! ;)

      Merci pour le compliment Étoile! Tu es très gentille!! Je souhaite aussi une très belle et bonne année à toi et ton fils. Profite de chaque moment, c'est tellement précieux!

      Carina

      Effacer
  3. Bonne année à toi aussi ma chère Carina ! Je te souhaite des projets ! Plein la tête et plus grands que toi. Du genre à nous garder les pieds dans le vide et le coeur dans les nuages !

    Marie xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Une bien belle et bonne façon de souhaiter la nouvelle année ça! Merci beaucoup Marie!!! Des projets y'en a en masse, c'est de les réaliser tous qui sera tout un défi! Un à la fois, j'y parviendrai! ;)

      Prends soin de toi ma chère!
      Que ta tête fourmille d'aventures à nous partager!

      Carina

      Effacer
  4. Je l'adore ton billet !!!! Plein de bonne idée ;)

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup! J'apprécie! ;)

    Carina

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)