Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

vendredi 17 juin 2011

Pour mettre un peu de piquant...

Bon, à quoi ça peut bien vous faire penser?

Hum... moi aussi! j'aime beaucoup le chili épicé!!  Non? C'est pas à ça que vous pensiez quand je parle de mettre un peu de piquant? Mais à quoi dont alors? 

En effet, je ne faisais pas allusion au chili mais bien à la fantaisie… ou si vous préférez, à l’aventure sous toutes ses formes et couleurs! 


Que ce soit pour découvrir une nouvelle route, un nouveau pays, un nouveau met, une nouvelle activité, un nouveau jeu, de nouvelles amitiés ou pour se retrouver en toute intimité avec la personne aimée… l’aventure permet de découvrir ou redécouvrir sous un tout autre regard, ce que nous savions déjà ou ce que nous croyions connaître. Il faut avoir l’esprit ouvert à la nouveauté, avoir le goût de s’adapter à de nouvelles situations ou de se transformer selon la saison. 

Bref, l’aventure au sens propre, comme au sens figuré, me permet d’accéder à de petits riens ou de découvrir un nouveau monde ; c’est à moi de l’expérimenter à la hauteur de mes vues et ambitions. La fantaisie et l’aventure sont purs émerveillement pour moi. J’aime découvrir et c’est essentiel pour mon équilibre, pour la santé de mon couple et ma famille!!!  Essayez tout, tout, tout… n’attendez plus, car il n'y a jamais de meilleur moment que mainteant!! J

Bon week-end à tous et n’oubliez pas, la découverte et l’aventure vous attend à chacun de vos pas!
Xxx

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)