Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 4 juillet 2011

LIBELLULE Canada... à découvrir!


English follows

Messieurs, vous voulez vous faire plaisir en faisant un cadeau original et unique à votre dulcinée?

Mesdames, vous vous sentez coquine ou coquette, sensuelle ou complètement éclatée, bohème ou d’allure BCBG? Vous en aurez pour tous les goûts et de toutes les couleurs!!

J'aimerais vous faire découvrir une belle compagnie unique et originale… Plus de 20 modèles de bretelles de soutien-gorge à vous présenter ; elles sont toutes aussi séduisantes les unes que les autres! Laissez-vous tenter!

Si vous désirez l’encourager, voici l'adresse courriel pour passer une commande : libellulecanada@gmail.com

N'hésitez surtout pas, parlez-en à vos amies dès maintenant! :)
***

Gentlemen, you want to have fun by making original and unique gift for your sweetheart?

Ladies, you feel sexy and flirtatious, sensual or completely exploded, looking preppy or bohemian? You will have something for everyone and every color!

I would like to find a nice company unique and original ... More than 20 models of straps of bra to introduce you and are just as seductive as each other! Indulge!

If you want to encourage it, here is the email address to place an order: libellulecanada@gmail.com

Do not hesitate, talk to your friends today! :)

*** *** ***
 
Exemples/Examples


BLANC PERLE - PEARLY CHIC 

BAISERS DE PAPILLON - BUTTERFLY KISSES

MAGNIFIQUE - GORGEOUS ALLURE  

  ROMANCE - NEW ROMANCE

COUP DE COEUR - HEART ALERT 

INNOCENCE SEXY - SEXY INNOCENCE

SEXY BOHÉMIENNE - BOHEMIAN SEXY

AMOR AMOR



Du plaisir pour les yeux... ;)
Fun for the eyes... ;)

2 commentaires:

  1. très joli mais disons que mes prochains achats seront sans doute des soutien-gorges d'allaitement... un peu moins coquins... mais combien utile pour les mois à venir :-)

    RépondreEffacer
  2. Allo Mymi! tu auras bien le temps d'en profiter par la suite t'inquiète... par contre, la grossesse et l'allaitement non alors enjoy de chaque moment ma belle!

    Pour ma part, j'en reçois demain, une pour moi et une pour mon amie ; je vais revenir avec des commentaires assurément. Jusqu'à présent, j'ai eu un super service de Mme France Landry de LIBELLULE Canada!

    À bien vite Xxx

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)