Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 21 septembre 2011

Quand j'arrête de réfléchir... J'agis!

Voilà où j'en suis... je suis dans l'action!

Je mets mon passé derrière et j'avance. Je suis pleinement dans le moment présent et je prends action. Pour la première fois de ma vie, je fais mes propres choix, ce n'est pas la vie qui décide pour moi, la vie vient à moi. Plus rien ne peut m'arrêter maintenant! Je peux enfin regarder devant et créer tout ce je désire. Me voilà enfin actrice et metteur en scène de ma propre vie!

Bien entendu, une équipe chaleureuse et aimante m'entoure ; ma famille est le pilier de ma vie et j'ai compris ce week-end que sans elle et son amour inconditionnel, je ne serai pas rendue où j'en suis. J'ai compris que peu importe les revers de la vie, mon chum est là pour me supporter dans mes choix et il est prêt à braver vents et marées pour m'accompagner dans l'aventure.  Il va s'en dire que je me dois une fière chandelle car je prends mon courage à deux mains pour me regarder tel que je suis et je ne suis pas, je fais preuve d'intégrité pour avouer mes tords sans justification et rétablir ma parole envers les gens que j'aime et je démontre de l'authenticité pour «être» avec les autres, me tenir pour eux afin de vivre une relation pleine, saine et enrichissante dans ma vie. 

Il n'y a rien de plus important que ceux que j'aime.

En fin de semaine, j'ai vécu trois jours merveilleux dans mon cours avancé de Landmark. J'ai affronté mes peurs et j'ai vu l'identité qui a mené ma vie... pour me pas dire 'miné' ma vie. J'ai déjà vu à quel point que «ne pas donner mon 100%» me nuisait et m'arrêtait dans toutes les sphères de ma vie mais qui plus est, m'évitait les échecs que je redoutais. Mon point fort qu'est le perfectionnisme est venu compenser et la procrastination dans laquelle je m'enlisais me maintenait dans un état de constante survie. J'ai saisi qu'en distinguant ma peur, je peux maintenant la voir clairement, y faire face et la mettre de côté. J'ai appris en me mettant en situation d'échec potentiel, que le monde n'arrête pas de tourner pour autant et que je ne suis pas morte ;)  J'ai compris que tout ça, ce sont des histoires que je me suis inventée pour survivre et pour éviter d'échouer dans la vie. J'ai compris que... quand j'arrête de réfléchir et de m'alimenter avec toutes mes conversations et raisons inimaginables, je suis une personne forte, courageuse, qui a du leadership, que les gens accordent confiance car ils voient le potentiel en moi, estiment mon jugement et mes qualités humaines.  Je suis qui je suis et sans les personnes que j'aime, famille et amis, qui m'encouragent et désirent ma réussite, je ne serais pas aussi puissante aujourd'hui. Que nous le voulions ou non, nous sommes en relation avec les autres et sans eux, j'ai saisi que le travail d'équipe est essentiel au bon fonctionnement d'un groupe, peu importe sa taille. Enfin, j'ai compris que je ne pouvais y arriver seule. Qu'en ayant des personnes qui m'entourent et qui se tiennent pour moi, je peux réussir.

Bref, j’ai été à ma soirée de clôture hier et c’était tout simplement WOW! L’addition du forum, le séminaire Intégrité et le cours avancé fait des transformations incroyables et des partages extraordinaires! J’ai adoré et je suis contente d’avoir affronté ma peur et de m’être tenue pour moi-même et ceux de mon équipe du cours avancé. Vous savez, ce cours est intense, exigeant, il est construit pour passer au next level, le Self Expression et Leadership, pour compléter le curriculum de vie. Le fil conducteur est excellent et il a été essentiel que je fasse mes devoirs afin de jouer le jeu pleinement! En parallèle, ce jeu est celui de ma vie et mon implication est garante de succès. 

J'ai compris et je suis heureuse!

Enlevez vous lunettes de jugement, de négativisme et ouvrez-vous aux qualités des personnes qui vous entourent... à partir de ce moment unique, vous saisirez à quel point les gens sont beaux, que la vie est belle et vaut la peine d'être pleinement vécue!  Sachez que chaque jour apporte à notre pièce de théâtre, une couleur et une saveur tout à fait nouvelle! 


Sur ce, belle découverte et bonne semaine les amis!
Carina Xxx
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)