Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 15 septembre 2011

Stéphane Lafontaine - Le massage Shiatsu

Vous connaissez ce qu'est le shiatsu?
Bien moi, j'en avais pas la moindre idée jusqu'à il y a quelques jours...

J’ai connu Stéphane Lafontaine alors qu'il grimpait régulièrement au même gym où j'allais. Toujours souriant, fort sympathique et avec un sens de l'humour très apprécié, il est remarquablement dévoué à ses passions. Durant ses derniers mois, il a concentré ses énergies non pas sur l'escalade mais principalement sur la pratique d'une autre passion, qui soit dit en passant, exerce remarquablement bien: le shiatsu

Stéphane décrit ce massage comme suit : 

«C'est un massage qui travaille sur le système énergétique (tout comme l'acupuncture) et qui a des effets sur l'ensemble du corps. Autant au niveau musculaire, par exemple, qu'au niveau de la digestion ou du sommeil.

Le massage s'effectue au sol, sur un futon, et le client est habillé confortablement. Pas d'huile, donc. Et pas de tout nu non plus! Les différentes manoeuvres consistent en des étirements, des mobilisations des articulations ainsi que des pressions à l'aide des paumes et des pouces.

Il est possible d'orienter le massage afin d'obtenir une détente, d'énergiser le corps, d'apaiser l'esprit ou d'adresser un symptôme en particulier. Il peut être unique, ponctuel ou encore s'inscrire dans un suivi afin d'approfondir le traitement.»

Stéphane est un fin observateur et sa façon de voir la vie est tout à fait unique. La relation qu'il fait entre le corps, l'esprit, l'énergie et la vie dans sa globalité est étonnante. Sincèrement, j'ai été agréablement surprise et cette rencontre m'a déjà apporté beaucoup!! Alors, que ce soit pour vous détendre, pour traiter une douleur ciblée ou simplement par pure curiosité, je vous invite donc à vous faire plaisir et bénéficier de son savoir! Je vous avoue que j'ai été emballé par ce que j'ai ressenti et découvert en une seule expérience... et mon rendez-vous est déjà bouqué pour ma prochaine rencontre! :) Alors faites comme moi, découvrez le bien-être par le Shiatsu! :)

Située au 6648 St.Denis, Montréal,
Sortie métro Beaubien,
Stationnement disponible

Disponibilités pour l'instant:
lundi et mardi soir, de 17h à 21h.
Sur rendez-vous seulement : 
Clinique : 514.903.6246 
ou cell.  : 514.544.1597


Vous pouvez le contacter via sa page facebook à l'adresse suivante:
 https://www.facebook.com/pages/Shiatsu-St%C3%A9phane-Lafontaine/171963806155456#!/pages/Shiatsu-St%C3%A9phane-Lafontaine/171963806155456

Ps: tout comme l'offre et la demande, les disponibilités de Stéphane grandiront avec l'augmentation de sa clientèle... avis aux intéressés! :)

Alors mon ami, je te souhaite longue route et bon succès dans cette merveilleuse aventure!
Carina :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)