Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

samedi 31 décembre 2011

31 décembre et... Bonne Année 2012!!!

Et oui, nous sommes le 31 décembre 2011! Comme l'année a passée vite et fût remplie de rebondissements!

Il y a un an, jour pour jour, je partais pour la Thaïlande afin de vivre une merveilleuse aventure avec ma bonne amie Sophie. Ces moments ont été le début d'une nouvelle vie pour moi. Aussi courts furent-ils, ces instants tant attendus furent largement appréciés. J'ai appris à vivre le moment présent et profiter de chaque minute avec intensité et volupté! Je les ressens toujours à travers mes photos et mes souvenirs ; je les revis à travers mes histoires quand le feu m'anime et m'emballe énergiquement!

Comme je vis la vie intensément et que je suis avant tout une femme de famille et d'amour, les retrouvailles de ma famille élargie mais aussi, nous revoir, moi, mon frère et ma soeur enfin réunis en 2011 a pris toute la place dans mon coeur.  De plus, la vie m'a choyée en offrant une seconde chance à ma famille immédiate ; mon chum et mes enfants sont précisément ce qui comptent le plus au monde pour moi... ils m'ont supporté dans mes projets les plus bizarres furent-ils et ils continuent à m'appuyer avec force et amour dans la vie de tous les jours!

Pour cette raison, plusieurs amis avec qui j'ai moins partagé et/ou certains projets que j'avais mis en veille revivront assurément. Je vais continuer mon blogue sur la Thaïlande prochainement car initialement, je voulais le terminer aujourd'hui ;) afin de clore l'année comme elle avait commencé... avec délice, saveur et vivacité afin de boucler la boucle de cette merveilleuse et mémorable aventure!

Soyez sans crainte, les péripéties se poursuivront sous peu, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps à autre, voici le lien ;) http://lathailandevueparnous.blogspot.com/


Mais pour l'instant, nous nous préparons pour les festivités de la dernière journée de l'année afin de souligner l'année 2011 qui se termine... non pas avec nostalgie mais avec hâte et sourire! Ma belle-famille nous attend et nous fêterons avec eux, comme à chaque année, le début d'une nouvelle année qui j'en suis certaine, sera riche en aventures, sensations et émotions!  De nouveaux souvenirs s'ajouteront à nos coeurs prochainement!

B O N N E  A N N É E  À  T O U S !
SANTÉ, AMOUR, PAIX, JOIE ET BONNE HUMEUR... 
TOUS CES PETITS PLAISIRS AUSSI FUTILES SOIENT-ILS
FONT LE PLUS BEAU ET LE PLUS GRAND BONHEUR!


Carpe Diem Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)