Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 22 décembre 2011

Pour rire (prise 01)

Cette semaine, comme je m'apprêtais à souper en famille, mon chum me demande:

- Carina, te sens-tu en forme ce soir?
- Euh... oui!
- Je veux dire... physiquement en forme?

Là je le regarde pas trop sûr, il me demande ça, pis en plus devant les enfants? J'comprends rien mais ça m'titille quand même! ;) bref, je lui réponds:

- Ben oui je suis en forme mon amour!!!
- Super! tu vas m'aider à monter le lave-vaisselle du sous-sol, le nôtre vient de nous lâcher!
- Quoi?

Je me suis mis à rire de moi intérieurement... maudit esprit mal tourné, c'est dire que je pense juste à ça! :)


1 commentaire:

Merci de partager votre tranche de vie :)