Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

dimanche 25 décembre 2011

La magie de Noël

Enfin!! Ma famille retrouvée et à nouveau réunies pour le 24 décembre... je n'osais même plus y croire! Nous avons eu notre lot de douleur qui jadis était omniprésente! Je vous avoue que les personnes qui me sont chers et qui nous ont quittés étaient bien présentes d'esprit et de coeur avec nous ; la sensation que j'ai ressentie était inexplicable. La chaleur qui m'emplie depuis quelques jours est sans aucun doute nos retrouvailles et l'amour fraternel mais aussi, j'en suis convaincue, mes bien-aimés disparus!

Il ne manquait que mon père pour filer le parfait bonheur... Un jour viendra car je sais que mon père chéri ses enfants même s'il ne peut être présent. Vous savez, je croyais que le bonheur appartenait qu'aux autres, je n'aurais jamais pensé y avoir droit un jour et que je serais enfin heureuse mais... je le suis! Aujourd'hui, je sais apprécier ce que la vie m'apporte... je la remercie profondément! Je ne sais trop quelle magie s'est opérée en moi mais mon coeur est guéri!

Audrey, Maman, Ones, je vous aime et je vous aimerai éternellement! Bon repos!
Carpe diem! 
Xxx

3 commentaires:

  1. Chère Carina

    Je te fais un gros calin remplit de chaleur et de tendresse.

    RépondreEffacer
  2. Oh ma belle amie! Merci beaucoup! Comme je suis heureuse! Je me sens enfin entière!
    Je t'embrasse et j'ai hâte de te revoir!!!
    XXX

    RépondreEffacer
  3. Geneviève Marois12/31/2011 4:01 p.m.

    WOW !!! Ma belle Carina... Je suis remplie de bonheur pour toi, tu le partage et nous le transmet à tous ! Je te souhaite un bonheur grandissant pour 2012, vous méritez tous ce sentiment si merveilleux... Je t'aime mon amie et je t'envoie plein de bisous et de calins x x x Geneviève M. :)

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)