Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 28 mai 2012

Mot d'enfant (prise 19)

Comme je terminais le lavage, je demande à mon plus jeune :

- Peux-tu m'aider à plier le linge? Ton frère a passé l'aspirateur dans sa chambre...

Sans même répéter une seule fois, il s'exécute avec adresse! Wow! j'étais stupéfaite!

Pour alléger la tâche, habituellement je plie mon linge aussitôt sec... mais cette fois-ci, j'ai fait une exception. Alors que je remarquais qu'il mettait systématiquement mes sous-vêtements de côté je lui demande :

- Pourquoi plies-tu seulement ton linge, celui de ton frère et de ton père?

- Parce que plier des culottes de fille c'est trop dégeu!

Je me suis éclatée de rire! C'est sûr que d'ici quelques années, son discours va changer!

7 commentaires:

  1. Je l'ai déjà écrit...mes gars adorent plier mes strings!!! (ILs les garochent dans le tiroir, ça ne se plie pas! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahaha! J'ai relu ton billet de février Michèle! C'est vraiment bon! ;-)

      Effacer
    2. Ah oui? Comment tu as fait pour le retrouver, tu as un truc que je ne connais pas! Tu me diras !

      Effacer
    3. En fait j'ai pas de mérite, je me suis souvenue du sujet et de la période que tu l'as traitée, c'est tout! Toutefois si je découvrais un truc, tu serais la première à qui je le confierais :-) Bonne soirée chère Michèle!

      Effacer
  2. C'est très drôle.On dira ce qu'on voudra un gars c'est un gars une fille ,une fille. ¨Ca fonctionne vraiment pas pareil n'est-ce-pas? Toi qui vis avec trois gars tu dois en entendre de toutes sortes. Mon fils allait à la maternelle et devait prendre le gros autobus jaune. Je l'attendais toujours sur le bord de la route au retour. Un jour je le vois descendre la mine basse,la baboune.Je lui demande ce qui ne va pas. Il me dit: j'aime pas ça prendre l'autobus la chauffeuse sent la femme...Hein? Oui à pue dans son parfum. Fait confiance ça change en vieillissant. Merci chère Carina pour ce moment drôle du mardi matin. Passe une très bonne journée!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ils ont de ces expressions parfois!!! Mais c'est très drôle, tu devais avoir beaucoup de plaisir avec ton fils Étoile!!! La relation doti Être aussi belle aujourd'hui... en tout cas, je le sens dans tes écris! Merci pour tes encouragements et passe une très belle journée!!!

      Effacer
  3. C'est une belle réflexion!

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)