Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 11 avril 2012

Bonne fête Timoty!

C'est la fête de mon cadet! Il grandit tellement vite! Je sais je sais, il grandit à l'année longue et il prend un an chaque an! N'empêche, c'est toujours surprenant de voir à quel point nos amours nous poussent dans l'arrière-train! :-)

Alors, pour l'occasion, j'ai fait une petite carte pour souligner son anniversaire mais je la voulais jeune et sympa, il n'est pas encore dans les 2 chiffres! Ça, ça  viendra bien assez vite! J'ai laissé aller mon coeur d'enfant et j'ai produit cette petite merveille.

Je t'aime très fort mon chéri! Bonne fête Timoty!







4 commentaires:

  1. Bravo à la maman pour son talent! Et une bonne fête à ton charmant fiston. Comme tu dis le temps passe bien vite je te comprends. Bonne journée à toi et ta famille.merci Carina

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Étoile! Je savourerai une bouchée sucrée à ta santé! Bonne soirée! :-)

      Effacer
  2. Bonne journée à ton garçon Carina!!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh merci Michèle! Tu aurais dû lui voir les yeux! Il était content et ému. Nous allons le fêter ce week-end avec ses amis et ils dorment tous à la maison (ouch!) alors il ne s'attendait pas à ce qu'on le fête ce soir. Il a adoré sa carte, il y avait une page pour chacun de nous et son grand frère lui a écrit 'Je t'aime'. Ensuite les cadeaux et le gâteau! Mausus, que c'est l'fun! Je flotte sur un nuage ce soir! Bonne soirée Michèle! :-)

      Effacer

Merci de partager votre tranche de vie :)