Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais chez moi, ça fait deux matins que mes enfants ne sont pas du monde! Ils se chamaillent et s'écoeurent au point de me faire perdre patience!
- la chaleur, même si nous avons l'air climatisé ;
- la fatigue, même s'ils se couchent encore à 20h, heure de jour d'école ;
- la fin des classes, ok l'excitation de la FIN est palpable mais faut pas tirer les cheveux par les deux bouts tout de même!
Il ne reste qu'un matin à endurer avant le long congé d'été... demain, c'est jour pédagogique et ils ont une sortie de fin d'année!
Enfin... c'est la fin! Alors, tout comme eux, je compte les heures et je tiens bon! :-)
Bonjour Carina ! Je dois dire que mon fils est dans le même état ! Il n'arrive plus à s'endormir le soir... pas plus qu'à se réveiller le matin !!! Et je dois dire que comme je serai en vacances pour 10 jours avec lui, dès demain...je suis dans le même état !!!
RépondreEffacerOups !
Beau portrait n'est-ce pas ?
Courage ! Pour eux, ce moment de la fin de l'année scolaire, ça fera partie de leurs plus beaux souvenirs un jour !
Marie ;-)
Hihihi! C'est drôle, nous sommes de grands enfants! Moi aussi je suis comme toi et comme eux! Mais bon, j'avais l'goût de chialer hier... Ils étaient tellement in-sup-por-ta-bles! :-)
EffacerMerci pour ton encouragement Marie, et surtout bonnes vacances!
Carina
Ici, Fiston Tupperware ne se possède plus! Les routines ne sont plus les mêmes, les activités plaisantes le désorganisent... Bref, il a même disparu de l'école 2x en 3 jours! J'ai bien hâte que tout ça s'arrête! Plus qu'une journée!!! On lâche pas!
RépondreEffacerBonjour Maman Tupperware!
EffacerMerci de passer par ici, ça me fait plaisir de te lire! Comme ça Fiston n'en pouvait plus, 2x en 3 jours, il a du caractère et il sait ce qu'il veut!!! tu sais que tu m'encourages? Merci, on va se tenir les coudes dans ce cas!
Bon long week-end en famille et bonnes vacances d'été à Fiston Tupperware! :-)
Carina
Ici ce matin en face de chez-moi,j'entandais crier fort: je veux pas aller à l'école bon! La pauvre mère qui était dans tout ses états ne savait plus trop quoi lui dire pour l'encourager. Enfin il s'est décidé car ce soir il ira en famille à la patate frite...Tiens bon ma chère Carina ça achève! Bonne journée.
RépondreEffacerPauvre ti pit! C'est pas évident et je me mets dans la peau de l'enfant où c'est difficile de passer au travers ces dernières journées avant les vacances d'été!! Mais aussi, pauvres parents qui doivent négocier serré avec leurs jeunes parfois! Je m'aperçois que c'est quand même pas si pire que ça chez moi car je n'ai pas à gérer de crise comme ça!
EffacerIl ne reste que quelques heures, tic-tac-tic-tac! Je tiens bon avant la longue fin de semaine! :-) Profites-en bien Étoile et bon vendredi sous le soleil!