Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 26 mai 2011

Un beau 'Bonne fête' à une amie de longue date...

Bonne fête mlle M! J'espère sincèrement que tu te reconnaîtras!! :) Comme je suis contente de te retrouver! Je te disais dernièrement que tu m'inspirais n'est-ce pas?  Mais c'est totalement vrai et ce, depuis la 4e ma chère! Ça ne date pas d'hier hein? :) 

Je dois retourner en arrière de quelques années pour écrire ces quelques lignes ;)

Je me souviens du primaire, je suis arrivée très tardivement à la p'tite école Panet et de ta part, je me suis sentie bien accueillie. Tu étais une fille souriante, sympathique, respectueuse, sensible, simple, sportive, leader et tu étais très appréciée de tes amis... et encore aujourd'hui! :) 

Rapidement, à la Polyvalente L'Érablière, à cette 'époque', nous nous sommes perdues d'vue car nous cotoyions des amis différents et nous avions des intérêts autres. Par contre, la dernière année nous a rapprochée davantage, peut-être est-ce le volleyball qui nous a réuni?! Tu étais la passeuse du 6 partant de l'équipe Juvénile Élite et tu excellais largement. Tu avais un bon esprit d'équipe et tu étais compétitive à souhait... en tout cas, notre coach appréciait! :) Je te trouvais très bonne, tu jouais intelligemment, non pas avec force mais stratégie. Tu m'inspirais déjà...

À l'école, tu étais une fille studieuse, tu étais première de classe, et si je me souviens bien, tu réussissais dans tout : maths, français, anglais, science, histoire, éduc... en art plastique et en musique je sais plus trop mais bon, ces matières ne font pas l'objet de mes souvenirs :) Tu aimais aider les autres dans leurs études, tu semblais être une fille plutôt calme en classe non pas que tu étais réservée mais juste à ta place... tu conservais cette énergie emmagasinée afin de l'exploser dans ton environnement par excellence, le gym!  Non mais... quel modèle!

Ah oui, je me souviens tout particulièrement d'une fois où j'ai été dormir chez toi et nous nous sommes levées au p'tit p'tit matin pour aller faire le train! J'ai littéralement trippé! Quel bonheur que d'apprendre et de voir les choses sous un angle différent. Ça fait parti des plaisirs de la vie... qui aurait cru, mais oui, j'ai grandement apprécié ce moment ma belle!

Tu es toujours avec ton amoureux de jeunesse, un beau grand brun, blageur, toujours souriant, travaillant et avenant! Je me souviens des étés où j'allais garder les enfants d'à côté... de vrais p'tits trésors! Vous formez un très beau couple, vous êtes tout à fait surprenants! Vous avez des goûts et des intérêts communs qui vous permettent assurément succès et bonheur. Je me souviens, vous étiez tellement beaux à votre mariage et après toutes ces années, vous êtes encore tout aussi charmants! Hihihi, M&M non mais, j'adore ça moi! :)

Voici la photo de toi qui apparaît dans notre journal des finissants. Je n'ai pas mis la mienne, peut-ête est-il que je ne me reconnais point...

En revanche, toi tu ne changes pas... tu es tout à fait resplendissante, tu respires la joie de vivre, la nature, la santé et la bonne humeur! :)

J'espère que ces quelques souvenirs te feront sourire! Je te souhaite un très bel anniversaire ma chère, prends ce temps pour toi, pour te faire plaisir...

Prends bien soin de toi, au plaisir de te revoir!
Amicalement, Carina Xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)