Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mardi 24 mai 2011

Du pâté chinois svp!

J'adore les jeudis!  Soirée yoga/pilates par exellence et ensuite, hop! l'entrainement au gym avec mon amie S. Mais il y a de ces jours où un bon souper non prémédité entre amies n'est point à rechigner... bien au contraire! :)

Mais oui ma belle, je vais aller souper chez toi, sur ton balcon à admirer les pommiers en fleurs! À peine le combiné raccroché, j'installe mon GPS et je pars en voiture - ben oui, même si j'y ai été 15000 fois, je me fourvoie encore de chemin! En arrivant chez mon amie, nous nous apercevons que nous sommes habillées avec les mêmes couleurs...  trop drôle, nous faisions kit pas à peu près!

À peine arrivées au centre d'achat pour se procurer le nécessaire pour le souper, nous nous sommes entendues à la dernière minute pour manger du pâté chinois... pas n'importe lequel, un bon et tout simple pâté chinois maison de mon enfance! Miam! J'en fais un par année chez moi et ce, à la demande exclusive de mes enfants. Pour ma chum, c'est un pur délice à savourer et elle en mangerait à tous les jours... pis j'avoue que moi aussi, j'adore! C'est un met peu copieux, peu coûteux, très chaleureux et très convivial!

En arrivant à la maison de S, nous nous sommes aussitôt mises à la préparation et la cuisson des aliments. Ni un ni deux, tout était près à mettre au four pour le moment de vérité... Nous avons bavardé en montant la table bistro sur le balcon et en prenant plaisir à rire de nos folies de fin d'après-midi!  Après une ou deux séances de photos, nous nous sommes servies une portion généreuse tout en la savourant intensément des yeux!! Hum! Vraiment très bon! Qui aurait cru! Simplicité et bonheur au rendez-vous! :)

Après avoir bien rempli notre estomac, une autre séance accapare maintenant notre esprit.  S a magasiné durant le week end dernier et elle m'a présenté ses nouvelles trouvailles!!! L'espace d'un moment, nous nous sommes téléportées en Thailande avec un fouilli de linge à n'en plus finir!  Bref retour à la réalité, le lit plein et le coffre vide... la garde-robe se refait une beauté aux mille couleurs de l'été. Bientôt, épaules et jambes se découvriront au plaisir de plusieurs il va s'en dire! Si l'été pouvait bien nous écouter!!! Il ne faut surtout pas désespérer... car lorsque l'été enfin se pointera, ce sera pour rester évidemment pour quelques temps!

Sur ce, j'ai encore passé une excellente soirée en cie de ma chère amie S et merci pour le linge, j'apprécie beaucoup! Peu importe l'activité partagée, on se fait un plaisir fou! Je t'adore ma chérie! Xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)