Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 9 mai 2011

Une fête très sympathique

Combien de fois avons-nous tenté de nous planifier un p'tit souper et que je devais me désister car le week-end est généralement réservé à la familla!

Alors que ça faisait près d'un an que je n'avais pas passé de temps avec ces charmantes et adorables amies, nous avons réservé pour un souper en toute simplicité au Barroso sur Ontario. Vendredi dernier, soirée de fête par excellence pour mes quelques années de jeunesse, moi et mes amies J et J nous nous sommes retrouvées pour placoter et rire tout en savourant un délicieux repas et en nous faisant gâter à tour de rôle de compliments... quel service!!! Et lorsqu'est venu le temps du café-dessert et du bonne fête chanté... au lieu d'une tartelette, c'est un poisson avec une bougie que j'ai reçu dans une coquette petite assiette ;) Et pour le comble de ma soirée, je devais l'embrasser! ;) 

À ma grande surprise, le serveur ainsi que les clients autour de moi arborraient un magnifique sourire il va s'en dire!  Avec empressement, j'ai dit à mon vis-à-vis : «non mais... té pas sérieux là, j'embrasserai pas ça quand même!» Mon bourreau répondit tout en affichant un air grave: «oui, oui, c'est une tradition de la maison, vous devez vous lever, faire un voeu et embrasser la sardine»! Je sentais bien le rouge me monter aux oreilles et l'hameçon me percer le coeur. Combien de personnes avaient bien pu embrasser cette fichue sardine avant moi?! «Bon! ok! un peu de courage» me dis-je... j'ai été grandement sollicité avant que je décide de m'exécuter!!! J'en suis pas tombée malade et ce n'était pas si écoeurant que ça mais j'aurais tout de même préféré choisir qui embrasser le soir de ma fête! :-)

Bref, je veux remercier mes amies car j'ai eu une superbe soirée et nous avons bien ri! Aussi, les sujets abordés me passionnent et m'inspirent toujours autant!  Ces jeunes femmes pleines de confiance et de talents sont vraies, simples, brillantes, déterminées, persévérantes et elles marqueront notre temps.  Ce sont des qualités indispensables pour l'avenir ; une belle génération montante et je suis contente de partager cette amitié avec ces merveilleuses personnes! 

Toutefois, notre amie G devait nous rejoindre et elle n'a pas pu. On se reprendra assurément ma belle, tu nous as manqué et d'autres folies nous attendront pour une prochaine rencontre. Qui sait, cet été pourrait bien nous faire une tite place pour 4! :)

À bien vite et au plaisir de vous revoir!
Xxoxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)