Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

samedi 14 mai 2011

Des mots qui me ressemblent...

Lors d'une soirée spontannée, j'ai reçu une carte de fête soigneusement choisie qui me révèle ces mots et qui en chacune de ces phrases me donne un nouveau souffle de vie. Merci J et aussi, je remercie Amanda Bradley, auteure qui sait mettre en lumière l'étincelle qui attends de jaillir hors de moi.

«Il y a toujours de nouveaux horizons
qui s'ouvrent devant nous...
Il y a toujours des buts à atteindre,
des merveilles à découvrir, des avenues inconnues à explorer 
et des défis à relever...
Chaque moment de vie
représente un nombre infini 
de possibilités
et chaque jour qui se lève
apporte avec lui
ses promesses et ses rêves.»

Bien que notre amitié soit récente, mon amie J me connait que trop bien, d'une prodondeur sans pareil, elle pense, ressent et respire la vie comme moi! Cette fleur aux mille éclats et couleurs est un coup d'foudre amical et jamais je n'aurais cru en la possibilité d'une telle amitié!

«Que tes rêves aujourd'hui
soient tes réalisations de demain
et que tout ce que tu apprends de la vie
fasse de toi une personne
heureuse et épanouie.»

Je suis heureuse et épanouie ma belle J et cet état n'est pas dû au fruit du hasard mais aux labeurs d'un travail soutenu et de choix spontannés, sincères, sains et équilibrés. Saches que nos rencontres sont des moments enrichissants de plénitude. Je n'ai que gratitude envers toi et notre amitié.

Je t'aime ma chérie!  xoxoxoxoxoxo
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)