Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

dimanche 22 janvier 2012

Jason Avis, courtier immobilier

Bonjour à tous! 

Laissez-moi vous dresser le portrait d'un homme pour qui l’immobilier est une passion depuis plusieurs années. Fort déterminé et intuitif, honnête et dévoué, authentique et intègre, Jason Avis y consacre sa carrière afin de bien vous servir.


Votre entière satisfaction est primordiale pour lui. En ce sens, il s'est associé avec RE/MAX Cité car il est indispensable de partager les mêmes valeurs afin d'offrir ce qu'il y a de meilleur à sa clientèle: un service exceptionnel, des résultats concrets et significatifs.  Jason s’engage donc à vous guider à travers tout le processus d’achat, de vente et/ou de location de votre propriété afin de bien répondre à vos attentes.



N’hésitez pas à le contacter pour vos besoins en immobilier, vous serez grandement satisfait!


Allez-y, demandez-lui son AVIS!


JASON AVIS
Cell. : 514.591.5471
Courriel/Email : jasonavis@msn.com

REMAX Cité                                                              
13150, rue Sherbrooke Est,
 Montréal, Québec, H1A 4B1
Tel. : 514.644.0000
Téléc./Fax : 514.644.3096



2 commentaires:

  1. De la pub gratuite....il n´y a pas à dire, il est vraiment bien entouré.
    Blague à part je suis certaine qu´il rendra ses clients satisfaits.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Faut s'entraider!! :-)
      Merci de ton passage! À bien vite j'espère!

      Effacer

Merci de partager votre tranche de vie :)