Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 18 janvier 2012

Mot d'enfant (prise 10)

Ça fait maintenant une semaine que je suis sur le carreau, congestionnée, enrhumée, mal partout, pas d'énergie... que je suis m-a-l-a-d-e quoi!

Ce weekend, je m'appliquais à faire un truc qui demandait précision et concentration - ce que je n'avais guère - et comme j'allais terminer, ça brise! La madame n'était pas contente et en plus, mon gars me parlait en même temps que tout foutait l'camp!  C'était vraiment pas l'temps!

- Maman, est-ce que c'est urgent ça?
- NON, C'EST PAS URGENT!!! C'EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE!!!
- D'abord, pourquoi tu vas pas dormir un peu... comme ça quand tu vas te lever, tu vas être de bonne humeur et plus patiente?
- Ahhhhhhhh! t'as raison mon chéri! Je vais aller dormir je suis brûlée... Merci de me le rappeler!

Bref, la sagesse des parents a porté ses fruits...
Mon fils me fait profiter la même médecine que je lui sers :)

2 commentaires:

  1. On récolte ce que l'on sème n'est-ce-pas? Bon retour à la santé Carina.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! bien dit Étoile! Merci beaucoup, je suis sur la bonne voie! :)

      Effacer

Merci de partager votre tranche de vie :)