Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 12 janvier 2012

Mot d'enfant (prise 09)

Nous habitons en appartement, en fait, c’est un très grand appart mais nous n’avons pas de cours à nous. Alors que mon garçon voulait un chien et qu’il faisait une recherche minutieuse du chien idéal pour noter situation… voici ce qu’il m’a dit

-         Maman, quand on va avoir notre chien, tout l’monde va avoir sa tâche…
-         Ah oui?
-         Oui. Moi je vais promener et toi, tu vas ramasser ses   crottes!
-         Deuh!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)