Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 25 janvier 2012

Matin Magique

Bonjour à tous!

Je vous ai parlé dernièrement, dans un billet intitulé «Vouloir et décider» de janvier 2012, et beaucoup d’entrevous avez aimé! Je reçois régulièrement de petits messages de Matin Magique… Je vous écris donc ce petit mot pour vous le faire connaître. Je suis abonnée depuis quelque temps, et j’aime beaucoup! J’ai donc pensé partager ce rayon de soleil avec vous tous! En passant, l’abonnement est gratuit et il y a plus de 96 000 lecteurs présentement! C’est vraiment super!

Le concept de Matin Magique est simple: du lundi au vendredi, je reçois un courriel de Marie-Pier Charron avec une citation d’auteur, suivie d’un petit mot de Marie-Pier. C’est plein d’idées pour mettre de la magie dans nos vies, livrées avec beaucoup d’intelligence, de douceur et de bonne humeur. Je pourrais vous en parler longuement, mais je vous invite plutôt à visiter le site:

http://www.matinmagique.com/

Il y a plein de témoignages vraiment intéressants sur le site. Il y a aussi quelques exemples de Matins Magique, donc vous verrez par vous-même de quoi il est question.

Bonne fin de journée!
Carina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)