Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

vendredi 13 janvier 2012

Devenez bénévole!

Vous voulez oeuvrer à aider les enfants?

La maison des enfants de l'île de Montréal vous offre l'opportunité, d'une façon simple et agréable, de rendre service et d'apporter de la joie pour notre relève...

Les enfants ont besoin de nous, soyons là pour eux, soyons leur écoute, offrons leur le support qu'ils ont besoin à leur bon développement personnel et social afin d'assurer leur futur!

Je suis bénévole à la Maison des enfants de l'île de Montréal depuis 2 ans déjà, je suis dessinatrice et coloriste à temps partiel. À partir de mon domicile et à mon rythme, je crée et ajoute couleur et bonheur au courrier que recevra bon nombre d'enfants qui épreuvent le besoin d'être écouté. Consultez le lien suivant pour connaître les postes ouverts :  http://www.sbem.org/html/fr/organismes_details.php?org_id=133

Visitez cette petite maison chaleureuse, remplie de bénévoles au grand coeur pour les enfants: http://www.lamaisondesenfants.qc.ca/

Si le désir de faire la différence vous tient à coeur, n'hésitez pas et appelez!

Contact :
Service bénévole de l'Est de Montréal
514 523-6599 poste 28




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)