Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 6 février 2012

Les (Z)imparfaites

Connaissez-vous les (Z)imparfaites?

Dans un moment plutôt difficile de ma vie où je n'arrivais pas à atteindre la perfection fixée ;) je sais je sais, quelle idée! Mon amie Isabelle m'a fait découvrir un livre rafraichissant et plutôt amusant... bref, en plein ce qu'il me fallait : Le petit guide de survie des (Z)imparfaites. Ça fait trois ans de ça et maintenant, je suis abonnée à leur blogue! Mausus que j'ai du plaisir à lire ce que ces filles ont à dire et à commenter à l'occasion leurs petits billets ensoleillés...

Voici l'adresse du blogue pour les intéressés(es)!

Voici le résumé pris sur le site de Renaud-Bray  :
«Et s'il suffisait de rire de soi et de ses travers pour vivre une maternité heureuse? C'est la voie qu'ont choisie les (Z)imparfaites, deux mères parfaites mais complètement zinzins, qui se sont d'abord fait connaître sur la blogosphère. Finie l'obsession de la perfection! Avec humour et lucidité, elles défendent les droits fondamentaux de la nouvelle mère, égratignant au passage toutes les règles établies êtes-vous prêts pour les (Z)imparfaites?»


Bonne lecture les amis(es)!

2 commentaires:

  1. Je visite ce blogue régulièrement depuis peu de temps.J'aime bien ce que ces personnes écrivent.Je n'ai plus d'enfant à la maison mais je cottoies plein de jeunes parents et plusieurs sujets m'intéressent.Je me souviens lorsque j'ai vu ce titre de blogue j'ai été intéressé tout de suite.Je suis aussi une grande imparfaite et j'essaie quotidiennement de m'accepter telle que je suis.J'aime l'humour à travers leurs billets et le fait qu'elles ne se prennent pas au sérieux. Bonne journée à toi Carina et merci.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous avez raison Étoile! Somme toute, la légèreté des propos n'enlèvent en rien la véracité des sujets. J'aime beaucoup leur simplicité et leur authenticité. Deux petites perles à découvrir! Bonne soirée et à bien vite! :-)

      Effacer

Merci de partager votre tranche de vie :)