Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 22 mars 2012

Bonne fête Julie!


C'est l'anniversaire de Julie et nous la fêtons vendredi. Une fois le resto choisi, notre amie IsaD s'est offert pour faire la réservation et acheter la carte! Aussitôt, je me suis empressée de lui dire que j'allais faire la carte de fête de notre chère excentrique dissimulée amie Julie!

Je l'appelle ainsi avec le sourire car ça fait maintenant 10 ans que je la connais, et avant qu'elle ne quitte la boite pour laquelle je travaille, je n'avais pu saisir sa personnalité dans toute sa splendeur! En ce qui concerne le travail, Julie est une fille compétente, perspicace et efficace, organisée et structurée, elle a un professionnalisme irréprochable.

Quant à son moi quotidien, elle est très dynamique, spontanée, souriante et amusante. Julie aime tout ce qui est unique et éclatant, elle aime manger santé et porter des vêtements colorés et animés. Elle est très coquette cette cocotte qui adore faire des stepettes! Nous n'avons nullement le loisir de s'ennuyer avec cette amie, Julie est un vrai bout en train dans une soirée! Ce personnage aux milles couleurs m'a séduit et sa présence est nul autre qu'un vrai rayon de soleil dans nos vies! Finalement, je trouve que cette petite carte lui sied à ravir! :-)

Nous réitérons nos sorties de filles, nous sommes 5 et nous nous rencontrons à chacune de nos fêtes. Nous conservons ce rituel afin de ne jamais nous perdre de vue! À chaque fois, c'est comme si nous nous étions quittées la veille... et à chaque fois, c'est un vrai plaisir et un pur délice de se retrouver entre-amies!
J'ai tellement hâte à notre soirée de filles!
À bien vite mes chéries! Xxx      

1 commentaire:

  1. Très belle soirée les filles, j'ai adoré!
    La prochaine sortie sera pour ma fête!!!
    Je vous aime et à bien vite! Xxx

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)