Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

samedi 17 mars 2012

Mot d'enfant (prise 14)

Toujours à mon p'tit coquin, je demande :

- Tu veux me donner un coup d'main svp?

Tout en me frappant l'épaule avec la main, il me dit:

- Tiens!!

Pfft!

2 commentaires:

  1. C'est mots d'enfants donnent toute une couleur à notre vie.Ton fils est allumé pas à peu près.
    Un journée je suis à l'arêna avec ma nièce, et je crie au joueur qui venait de compter un but: Bravo champion!À son tour ma nièce se lève et crie Bravo champignon! hihi!! Et de ma part petite tappe dans le dos pour ces bons billets que tu nous partagent. Bonne fin de semaine pleine de soleil et de mots d'enfants Carina.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bien drôle ce p'tit champignon, ta nièce aime beaucoup les jeux de mots à ce que je peux constater ; elle me fait penser à mes fils! En fait, les enfants en général sont vifs d'esprit ce n'est pas croyable! Ils prennent les mots au premier degré qui bien souvent, nous ramènent les pieds sur terre et nous font sourire.

      Depuis que j'écris, je me rends compte que je suis beaucoup plus à l'écoute des gens, je remarque davantage et les plus petits détails me touchent. Merci Étoile et je te souhaite une très beau week-end sous le soleil!

      Effacer

Merci de partager votre tranche de vie :)