Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 19 mars 2012

La corde à linge

À travers le monde, de la ville à la campagne, les gens accrochent leurs vêtements afin de les faire sécher au gré du soleil plombant et du vent vivifiant!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je commence à étendre mon linge à l'extérieur c'est que ça sent vraiment le printemps! C'est ce que j'ai fait hier le sourire aux lèvres!










Oups! Ce n'est pas du linge mais bon, l'image était belle! :) Grimpeurs et grimpeuses, ce matos sera fort sollicité pour les saisons à venir! L'escalade sur roche commence!!! Bonne semaine à tous! 


9 commentaires:

  1. Mais tes photos sont trop belles!!!!! J'adore les photos de cordes à linge....J'aurais du poser la mienne hier ;) Mais elle est toujours trop désorganisée pour être belle (genre un bas, un drap, un chandail, l'autre bas, une serviette...)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hihihi! Tu devrais quand même prendre une photo de ta corde à linge Michèle, je trouve que ça parle beaucoup sur nous, notre personnalité, notre style de vie et notre milieu social ; un bon sujet de recherche sociologique quoi! :)

      En passant, ces photos ne sont pas les miennes, mais c'est tout à fait mon genre ;) Bonne semaine!

      Effacer
  2. J'aime beaucoup aussi les cordes à linge. Quand le printemps arrive je m'empresse d'étendre dehors ça sent si bon l'odeur du frais. Je me souviens plus jeune,ma mère étendait dehors même en hiver.Quand elle entrait les vêtements,ils étaient raides comme ça se peux pas. On aurait dit des fantômes.Surtout les grandes combines de papa Hihi!! Elle les plaçaient sur les portes et les chaises ensuite pour qu'ils sèchent. Je ne sais plus si on avait une sècheuse dans ce temps là.¨Ca sentait bon mais c'était pas mal encombrant. bonne journée Carina et merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. De bons souvenirs n'est-ce pas? Pas de sécheuse, j'espère que ta famille n'était pas trop grande ;) J'aime quand tu partages tes tranches de vie Étoile! je vois la vie sous un angle différent! Merci à toi!

      Effacer
  3. Très inspirant comme sujet. C'est de la poésie. J'aime regarder les diverses installations, ici et ailleurs, à travers le monde.

    Grand-Langue

    RépondreEffacer
  4. J'ai beaucoup ta dernière corde moi... à quand tu t'inities ma belle ;-)


    xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce printemps, il faut que j'appelle Genny! C'est dans ma liste de TO DO! :) J'ai hâte!

      Effacer

Merci de partager votre tranche de vie :)