Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

vendredi 11 novembre 2011

Bonjour week-end/Hello week-end (001)

English follows

Bonjour cher ami! Je t'accueille à bras ouverts! 
Après la longue et pénible semaine passée, comme il fait bon de te revoir :-)



Je ne sais pas encore ce que nous ferons mais une chose est certaine, nous nous amuserons ;)


Mon garçon me demandait d'écrire les 8 chapîtres de son roman sur traitement de texte... il a commencé mais il trouve ça long.  Pour ma part, j'ai hâte, ce sera une belle activité à faire ensemble. Il comptait les dodos comme pour partir en vacances! C'est drôle ;)  Je vois que ce projet lui tient beaucoup à coeur et je veux l'aider et l'encourager du mieux que je peux.  Je me revois au Cegep et à l'Université quand ma mère me donnait un sérieux coup d'main pour écrire mes textes l'avant-veille de la remise d'un travail de session! :))  C'est un autre temps, une autre histoire mais maudit que ce sont de bons souvenirs pour moi, les meilleurs! :-)


Également, nous aurons peut-être l'occasion de revoir des amis de longue date mais rien n'est encore confirmé!  Une chose est certaine, l'escalade sera au rendez-vous et mon amour en fera cette fin de semaine, je l'espère du fond du coeur.  Je crois que son genou va de mieux en mieux... de toute façon, personne n'a parlé de performance ici n'est-ce pas?  Je parle de m'AMUSER, et je veux m'amuser avec les gens que j'aime le plus au monde, ma famille!


Sur ce, bon week-end à tous, peu importe où vous êtes dans le monde, je vous souhaite beaucoup joie, de repos et de bonheur!
Xxx


***

Hello dear friend! I welcomes you with open arms!
After long and difficult week, as it is good to see you! :-)

I do not know yet what we will do but one thing is certain, we will have fun;)
My son asked me to write the eight chapters of his novel on a word processor ... it started but it is long. On my side, I can not wait, it will be a great activity to do together. He counted the sleeps like a vacation! It's funny;) I see that this project is very dear to her heart and I want to help and encourage him as best I can. I remember at Cegep and University when my mother gave me a serious helping hand write my text the day before a session work! :)) This is another time, another story, but damn these are good memories for me, the best! :-)

Also, we may be an opportunity to revisit old friends but nothing is confirmed yet! One thing is certain, we will climbing and my love will climb this weekend, I hope from my heart. I think his knee is getting better ... anyway, no one has talked about performance here, right? I'm talking about FUN, and I want to have fun with the people I love most in the world, my family!

With that, good weekend to all, no matter where you are in the world, I wish you joy, rest and happiness!
Xxx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)