Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 23 novembre 2011

La première neige...

Quelle beauté en ce petit matin!

Le ciel est chargé et tout gris, une neige abondante tombe et malgré tout, je trouve ce spectacle magnifique!

J'enfile mes bottes, je revêts mon manteau d'hiver, mon bonnet de laine et mes muffles et je dégarnie mon véhicule de cette neige légère et immaculée.

Comme c'est beau... je suis émerverveillée comme une enfant devant son premier cadeau!

La première neige de la saison marque toujours un début de bonheur et de réjouissance à venir...

2 commentaires:

  1. Voici une tranche de la mienne :

    première neige

    Billy mon boxer de 6 ans regarde ça et fait pfttt!!! Pas content le monsieur !

    Charlot lui pleure pour aller dehors et saute partout comme si venait du ciel des tonnes de croquettes de chien!!!

    Bonheur ....merci !

    RépondreEffacer
  2. hahaha!, je me rends compte que la réaction ressemble un peu aux humains dans ce cas! Certains lèvent le nez et d'autres s'en réjouissent...
    Mais l'avantage dans notre joli pays est que la neige est passagère ; soit on en profite doublement ou se console en se disant que c'est seulement pour quelques mois. Bref, de toute façon, ça nous permet d'apprécier chaque saison!

    Merci pour cette tranche de vie Nathalie, tu m'as fait sourire en ce jeudi matin frisquet ;)
    Xx

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)