Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 14 novembre 2011

Pause...

Bonjour à tous,


Je prends une pause.  Une pause afin de poursuivre mon projet de blogue sur mes aventures de voyage en Thaïlande.  Je veux le terminer pour le 31 décembre 2011.  L'an dernier, à pareille date, je m'envolais avec mon amie Sophie pour grimper et découvrir une petite partie de ce merveilleux pays.


Je vous invite donc à suivre nos aventures sur le lien suivant :
http://lathailandevueparnous.blogspot.com/


Merci et bonne journée,
Carina Xxx

***

Hi all,


I take a break. A beak to continue my project blog on my adventures travel in Thailand. I want to finish by 31 December 2011. The last year, at this time, I flew with my friend Sophie to climb and explore a small part of this wonderful country.


I invite you to follow our adventures on the following link:
http://lathailandevueparnous.blogspot.com/


Thank you and good day,
Carina Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)