Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mardi 8 novembre 2011

Je pète ma coche (prise 02)

Ouais ben, la journée s'annonçait pas comme ça!!!

Quand je suis partie ce matin, les enfants étaient supers et mon chéri aussi... il faisait beau et confortable. J'ai mis ma tite blouse blanche de la Thaïlande ainsi que mes bijoux faits de perles tibétaines que Manon m'a confectionné le week-end dernier. Je me sentais bien... et je suis entrée au boulot avec le soleil dans les yeux et le sourire aux lèvres.

Après 2h de travail, des dossiers mis en plan à cause du show ont refaits surface et il était urgent de les produire.  D'accord, je comprends très bien... de toute façon c'est le lot de prioriser les urgences en période de show!  Je suis une fille travaillante, logique et pratique ; habituellement, je ne chiale pas pour faire mon travail à moins que ce soit complètement saugrenu et ridicule, inefficace et non fonctionnel... et là, c'était le cas!  Alors pour ce dont j'avais à accomplir de façon urgente, les dossiers étaient surchargés d'informations inutiles et le comble, je n'avais pas ce dont j'avais besoin pour effectuer mon travail. 

Trop d'info pas rappport parce que quelqu'un quelpart n'a pas fait son boulot d'extract et passe le singe au premier venu... dans ce cas, c'était moi.  Ben là, j'ai pété ma coche!  J'ai passé à deux doigts de foutre le camp chez moi mais heureusement... j'ai un super chef du tonnerre!  Cette fille a un contrôle que j'envie, elle gère très bien les situations de crise et elle a excellente compréhension des sytèmes. Elle a pris le temps d'aller chercher l'informations nécessaires pour extraire les données utiles à mon travail au lieu que je me tape la job manuellement dans 4 systèmes informatiques pour 1760 produits sur le marché.  En d'autres mots, quelques téléphones et courriels échangés, elle a roulé des rapports et en quelques clics elle a sortie l'information dont j'avais besoin pour travailler :)

Un gros merci ma belle Tania, tu fais un super bon travail, je t'apprécie vraiment beaucoup comme collègue et chef d'équipe.  Tu es disponible, patience et compétente, des qualités forts louangées dans le métier ;)

Donc, je me suis remise au travail et effectué ce dont j'avais à faire pour gérer l'urgence du moment! Je peux dire avec le sourire : Après la pluie le beau temps! :)

Bon diner à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)