Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

dimanche 27 novembre 2011

Mot d'enfant (prise 02)

Hier, je commençais à préparer le dîner lorsque j'ai demandé à un de mes gars:

- Tu veux brasser les oignons pendant que je prépare la viande?
- Non, j'ai pas l'goût!
- Comment ça, non t'as pas l'goût? Habituellement tu insistes pour le faire?
- C'est juste quand j'ai des devoirs que ça m'tente de l'faire!

Ah ben... je souriais bien malgré moi et j'ai ainsi compris son p'tit manège! :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)