Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

samedi 15 octobre 2011

Je t'aime frérot!

En ce beau samedi d'octobre, nous avions prévu une journée popotte en famille et pour une raison quelconque, elle est tombée à l'eau. Peu importe, aucune déception car de toute façon, ce n'est que partie remise ;) L'important est de penser à la famille, de s'aimer et de se le dire!

J'ai à peine raccroché le combiné d'avec mon frère que j'ai été inspirée! Une sensation aimante et bienfaitrice m'a parcourue. Qui l'eût cru, le p'tit frère qui aide sa grande soeur!  Il m'a parlé comme jamais il l'a fait, nous avons eu une très belle conversation qui m'a apporté beaucoup de bien-être intérieur... et qui m'a amené à me questionner davantage il va s'en dire! ;) Nous avons discuté de relation d'aide... mais oui, relation d'aide!  Tout comme la lecture, l'écriture et l'escalade, aider, guider les gens, leur apporter mon soutien et mes connaissances deviennent un urgent besoin chez moi.  Dans quel domaine? quelle clientèle? j'en sais rien mais je veux être utile! 

Mon frère me suggérait simplement de continuer à oeuvrer auprès de mes proches mais aussi, à poursuivre mon blog.  Également, de voir ce qui, à travers les épreuves que j'ai vécu, ce qui a fonctionné et m'a permis de m'en sortir et de grandir. Bref, de faire une introspection de ce qui a fonctionné pour moi, pour mon couple, ma famille et me lancer dans cette voie.  Parler avec mon coeur et mon expertise seront enrichissants.

Maudit que ça m'a fait du bien! Je me sens bien... vraiment très bien... ma réflexion se poursuit...

Je relisais ma tranche de vie «Mon frère pour moi...» et suite à cette relecture, je me rends compte qu'il est bien plus que ce que j'avais dès lors entrevue chez lui ; il est mon frère que j'adore certes, mais il est aussi sans contredit, un ami exceptionnel qui veut mon bonheur et celui des miens et surtout, en qui je peux avoir confiance.

 
Je t'aime très très fort frérot!
XXX


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)