Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mardi 4 octobre 2011

Nostalgie de ma chère Thaïlande...


À cette date, l'an passé, après en avoir discuté avec mon chum, je prenais la décision de partir en Thaïlande avec ma bonne amie Sophie!

Je suis nostalgique des ces merveilleux moments... maudit que c'était l'fun et je donnerais n'importe quoi pour m'y trouver en ce moment... est-ce le manque de soleil ou l'arrivée du froid qui me fait réagir comme ça?

J'ai cessé d'écrire sur le blog La Thaïlande, vue par nous.  À mon retour de voyage, je me suis refermée égoïstement afin de conserver ces beaux souvenirs ; aujourd'hui, je veux les revivre à nouveau mais surtout, vous les trasmettre avec plaisir : http://lathailandevueparnous.blogspot.com/. Ce blog se veut drôle et léger... Il racontera l'histoire fantastique de deux filles qui firent un court voyage d'escalade, rempli de bonne bouffe et de pur petit bonheur! :)

Je me remettrai à l'écriture prochainement et ce pour deux raisons : de un, pour revivre ces fabuleux moments :) et de deux, pour finir ce que j'ai entrepris de vous partager même si c'est près d'un an après notre retour! En espérant que Sophie viendra agrémenter les péripéties, et aussi, pour mettre de l'ordre dans la chronologie et pour combler mes nombreux blancs de mémoire!

Bref, ce que j'apprends dans la vie est que peu importe ce qu'on veut faire ou entreprendre, il n'est jamais trop tard pour débuter ou pour poursuivre ses rêves! Je vous partagerai au fur et à mesure mes histoires sur mon blog et je déposerai le tout sur Facebook.

Bonne journée les amis!
:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)