Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 10 octobre 2011

Une journée de rêve!


Wow! Quelle journée magnifique! Rien n'est comparable à une journée de grimpe en famille au milieu de nul part!

Mis à part les voitures que nous pouvions entendre circuler depuis la paroi d'escalade, c'était le calme plat et nous étions juste entre nous! Juste nous quatre dans ce petit paradis! :) Nous respirions l'air campagnard et nous entendions les feuilles qui tombaient au milieu de mère nature qui revêtait enfin son manteau d'automne aux mille couleurs!
Le ciel était indescriptible, aucun nuage n'est venu assombrir nos visages et nous pouvions y déceler toute parcelle de joie qui nous illuminait en ce beau dimanche d'octobre! Et que dire de ce soleil qui brillait de tous ses feux, de cette température chaude et sèche qui nous réchauffait de la tête aux pieds... Cent fois mieux qu'une journée empreinte d'humidité des pays du sud. Soyez certains que pour moi, ça c'est la vraie belle vie! ;)

Alors, que puis-je demander de mieux? Rien. J'étais en famille entourée des gens que j'aime de tout mon coeur et en prime, je pratiquais l'activité que j'affectionne le plus au monde!

C'était pur bonheur, jugez par vous même! :)


  
   


                             

2 commentaires:

  1. Je suis tellement contente pour vous !!!

    Comme moi tu as dû te dire... que oui tu avais garder espoir d'en vivre encore une belle comme ca un jour, mais que c'est encore plus beau que prévu.

    Jolie vidéo mlle va falloir que tu me montre à faire ca.

    RépondreEffacer
  2. j'ai retiré la vidéo Genny, elle ne fonctionne plus :( je vais tenter mon expérience une autre fois!

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)