Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 15 juin 2011

Manon Bourassa - créatrice de bijoux de fantaisies

 

Vous connaissez?
Je vous avoue que 'Silly Beads' est la découverte d’un p'tit trésor!

J’ai eu le plaisir de connaître Manon Bourassa comme amie et collègue de travail qui, par hasard, m’a fait rêver par sa passion fortement colorée! Qui dit passion dit intensité et je crois sincèrement que cette artiste aux doigts de fée et à la patience d'ange pourrait assurément vous étonner!  

Que ce soit pour une démonstration, une commande sur demande ou un cours de fabrication de bijoux de fantaisies, n’hésitez surtout pas à la contacter. Sympathique, disponible et accessible, Manon est tout à fait formidable!

J’ai été grandement impressionnée par son talent, son audace, sa créativité et son originalité! Croyez-moi, satisfaction et plaisir garantis! :)

Silly Beads
Manon Bourassa
Montréal
Tél.: 514.322.1643

** Cours: groupe entre 4 et 8 personnes
* Photos de récentes créations à venir prochainement...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)