Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 6 juin 2011

Entre parenthèses

Ce message s'adresse à tous... coeur sensible s'abstenir!

Pour tous ceux et celles qui ne croient point à la réalisation d'un but dans la vie, à des réconciliations et même, à des retrouvailles familiales ou amicales...  Pour ceux et celles qui baissent les bras avant d'essayer quoique ce soit ou pour qui le pardon ne les interpelle pas, svp ouvrez-vous à ceci:
Si par peur, par orgueil, par manque de volonté ou par ressentiment face au passé, vous vous obstinez à demeurer dans les limites que vous vous êtes fixées en vous convainquant que ce ne sera pas vous qui allez faire le premier pas ou avouer torts et remords... alors vous m'en voyez désolée car vous risquez de manquer une chance unique de connaître réellement ceux que vous aimez.
Y'a pas d'secret vous savez, vous devez être vrai avec vous-même et les autres, être honnête, sans juger et être ouvert d'esprit dans vos relations... mais surtout, de tenir parole! C'est comme une sauce à spaghetti... cette recette est toute simple et nous avons tous les ingrédients à notre portée... donc cessez de réfléchir et AGISSEZ! ;)

C'est le travail de toute une vie... il n'est jamais trop tard pour le commencer! :)
Sincèrement,
Cary

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)