Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

dimanche 26 juin 2011

M&M today!

Mais oui, même s'il fait beau et chaud dehors, je dois faire du M&M! Une façon bien à moi de dire 'Musique et Ménage' comme ça, ça me semble moins déprimant, plus stimulant! :)

Si je veux bien tenir mon engagement auprès de mes enfants, je n'ai nul autre choix que de condamner la salle de jeu pour en faire une 2e chambre à coucher pour mon plus vieux!! C'est assez le temps de la chambre à deux... rendu à 10ans Jacob réclame son espace bien à lui ; je le comprends tellement! Son cadet, motivé plus que jamais à avoir sa chambre privée également, participe pleinement au ménage des jouets, legos et dragons, camions et ballons, livres et peluches de toutes sortes, etc. Le sourire aux lèvres, mes gars sont enfin prêts à donner ce qui est en bonne condition et encore récupérable ou de jeter tout ce qui est brisé ou trop usé. Pour leurs parts, les parents en sont très heureux! ;)

Bon! Le premier pas est fait! À l'instant, je m'amuse à danser et à faire du ménage au rythme vibrant de la radio NRJ ;)

Alors, bon dimanche à tous ceux et celles qui aiment profiter de la vie!
À votre cours et vos piscines!, amusez-vous au maximum!
Bisous Xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)