Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

samedi 11 juin 2011

Le Forum de Landmark / Landmark Forum

Bonjour à tous,


Voici le lien concernant le Forum de Landmark dont je parlais dans ma chronique 'Authenticité (partie 2)'.

(Français)
http://www.educationlandmark.ca/default.html

Une très bonne amie m'a invité à une soirée spéciale et à ce moment-là, j'ai compris beaucoup sur ma relation de couple mais surtout, sur moi-même. Dès lors, j'ai choisi de suivre le Forum afin d'éclaircir les questions et de comprendre les petites voix qui ne cessaient de m'importuner depuis plus de trente ans.


Ce week-end de travail intensif m'a permis de me découvrir et d'entamer un magnifique processus de transformation.  Ce qui est traité est complexe mais en même temps d'une évidence incroyable. Nous complétons notre passé durant le Forum et, 10 séminaires sur trois mois sont offerts afin de poursuivre ce processus, vivre pleinement le présent et créer des possibilités pour soi.  Nous ne sommes pas laissés à nous-mêmes durant cette progressons, quand il nous arrive des pannes, nous sommes guidés et entrainés à vivre puissament ce à quoi nous nous engageons à créer... C'est une belle aventure!


Pour ceux et celles qui me connaissent pourront en témoigner... et pour ma part, je vous le recommande fortement. N'hésitez pas à me poser des questions, il me fera plaisir de vous répondre! :)


Merci pour votre support!

***
Hello everyone,

Here is the link to the Landmark Forum I mentioned in my post of 'Authenticity (part 2)'.


English
http://www.landmarkeducation.ca/
 

A very good friend invited me to a special evening and then I understood a lot about my relationship as a couple but most importantly, myself. Therefore, I chose to follow the Forum to clarify issues and understand the small voice that kept troubling me for over thirty years.

The weekend of intensive work made ​​me discover and begin a wonderful process of transformation. What is treated is complex but at the same time incredibly obvious. We complete our past and during the Forum, 10 seminars were offered three months to continue this process, to fully live the present and create opportunities for ourselfWe are not left to ourselves during this progress, when we sometimes failures, we are guided and coached to live powerfully what we are committed to create. It's a great adventure!



For those who know me will testify ... and for my part, I highly recommend it. Feel free to ask me questions, I will answer you! :)

Thank you for your support!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)