Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

mercredi 8 juin 2011

Suffoquant!

Mais oui, à quoi t'attendais-tu? me disais-je à voix basse... À ce que le printemps s'éternise et que l'automne arrive de ce pas? Y faut ben qui commence à faire beau pis chaud si on veut avoir un été cibole! Bon, je l'ai dit! Ça fait du bien! :)

Je travaille aujourd'hui comme plusieurs d'entre-vous... chanceuse! Je suis assise à mon bureau, à l'air climatisé, les orteils au froid et une veste me couvre les épaules dénudées tellement je suis gelée. Je me suis permise sur mon heure de diner, d'aller prendre deux ou trois rayons de soleil afin de me réchauffer... et ouf, c'est pas évident, vraiment étouffant! Pourtant je savais mais j'ai pas réalisé qu'en écoutant les nouvelles ce matin, il ferait avec l'indice humidex un gros 39°C à Montréal et qu'une alerte au smog serait annoncée. Voici les infos tirées de Météo Média: 


Météo Média
15 h31°C Généralement ensoleillé

16 h32°C Généralement ensoleillé


Pis en ce moment, je pense à mes p'tits loups qui sont à l'école, sans eau et air climatisé pour les raffraichir!  J'ai donc appelé mon chum et je l'ai invité chez ma sister ;) pour que lui et les enfants puissent se saucer après une si dure journée! Super non?  Ma soeur ne le sait pas encore! :) Pour ma part, après avoir traversé le tunnel et l'est de Montréal dans ma voiture, à l'air climatisé, je pourrai me joindre à eux le sourire aux lèvres et sans stress inutile!

Bref, ce sera une occasion de plus de se retrouver en famille, en bonne cie autour d'un bon souper au BBQ pour inaugurer une fois de plus, l'arrivée du beau temps! Finalement, j'me plains ben pour rien... la chaleur et le soleil sont si peu présent ces derniers temps qu'il faut en profiter quand c'est l'temps!

Bonne journée à tous et amusez-vous pleinement! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)