Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

jeudi 2 juin 2011

Enfin un nombril ensoleillé!

Que pourrais-je dire à propos de ce nombril qui soit différent de tous les autres?
Avez-vous une idée?

1 - j'étais en congé... ok c'est pas à tous les jours qu'on a un p'tit repos bien mérité!!!
2 - j'ai été à l'hôpital... d'accord, ça aussi c'est pas usuel, un 'check up' est nécessaire de temps à autre!
3 - j'ai été grimper avec mon amie G... eh bien ça commence à chauffer parce que ça n'arrive pas souvent!
4 - il faisait soleil... ah mais là, on touche un point sensible... le S-O-L-E-I-L!!!

Logiquement, je sais que ça ne devrait pas être comme ça mais que voulez-vous, je carbure à cet énergie et quand elle manque, ben je tombe en panne.  Partons du fait que j'avais pour moi un soleil radieux et chaleureux! Il me caressait la peau et je savouerais chaque instant. J'avoue qu'il était à peu près temps!!! Maudit que ça m'rentre dedans d'avoir à composer avec la température froide et morne. Non mais, c'est pas que j'veux me plaindre, loin de là... en fait, oui, j'veux me plaindre plus que jamais, je me dis 'victime' du beau temps qui me boycotte! On est rendu début juin pis je dépresse juste à penser que demain, il fera encore frisquet à souhait!

Bon je sais, je sais... c'était ma minute de chialage pour la journée. C'est quand même pas si mal n'est-ce pas? ;) En temps normal, je suis une fille super optimiste, je trouve du positif dans tout et je compose plutôt bien avec les situations qui me surprennent. Mais là, pour la température, y'a pas plus surprenant comme événement. Je dis ça comme ça car lorsque le soleil se pointe le bout du nez, c'est comme si c'était LE spécial du mois, celui que tu ne veux surtout pas rater! Y'a pas à dire, mon garçon me disait justement ce matin, «maman, les personnes qui travaillent pour la météo sont payées pour dire n'importe quoi». J'étais surprise du commentaire, mais je ne l'ai pas démenti. Bref, mère nature nous réserve toujours ses plus belles surprises! ;)

Je suis allée à l'hôpital et dès que j'en suis sortie, je me suis précipitée à la montagne pour passer le reste de la journée avec mon amie G. Elle y était déjà en cie de sa cousine N qui à mon arrivée, en avait encore une ou deux à grimper avant de nous quitter. Le soleil était présent et très chaud... et vers la fin de l'après-midi, le vent s'est mis de la partie. Nous avons fait quelques grimpes et bien malgré cette belle température, mes peurs sont réapparues... mais pourtant, je ne les avais pas invités celles-là! Pour demeurer positives, G et moi, nous avons pris parti que cette journée est notre deuxième de la saison et que nos peurs du vide nous habitant, nous leurs feront face lors de nos prochaines sorties au Tranchant. Y'a pas à dire, vu que ça prenait un coupable du manque de progressions de ma journée, j'ai mis ça sur le compte des nuages, du vent et de... de... pour être honnête, de mon objectif trop élevé pour mes capacités en cette journée.



Bref, nous avons passé de bons et beaux moments ensemble. Comme d'habitude, nous avons parlé, rigolé et le plaisir était au rdv. J'apprécie toujours d'être avec toi ma belle et on se reprend pour un autre nombril rempli de soleil! À bien vite Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)